Tresse Facile À Faire Soi-Même

Tresse Facile À Faire Soi-Même. Il suffit de prélever une mèche assez large à l'avant de la tête et de la séparer en 3 parties égales. C'est ainsi que vous finirez vos tresses de tapisserie ou de style daenerys :

Soiffures Simples Et Rapides Cheveux Longs Mi Long Tresse Facile A Faire Soi Meme 3 Idees Youtube Coiffure Tresse Facile Tresse Facile Coiffures Simples
Soiffures Simples Et Rapides Cheveux Longs Mi Long Tresse Facile A Faire Soi Meme 3 Idees Youtube Coiffure Tresse Facile Tresse Facile Coiffures Simples from i.pinimg.com

Pour les fêtes de fin d'année, on arbore une coiffure de circonstances mais pas n'importe laquelle. Classique, intemporelle et adaptable à l'infini, la tresse est une coiffure facile à faire sur les cheveux d'une sœur ou d'une amie. Pourtant, se faire un chignon original et facile en quelques minutes, c'est possible.

Pour ce faire, divisez la touffe en deux et ajoutez une partie à la tresse de droite et une autre partie à la tresse de gauche et deux fois à la tresse de droite.

De plus, vous aurez la possibilité de la marier parfaitement à votre décoration. Si vous savez deja faire une tresse africaine, je vous propose de decorer vos cheveux avec une jolie tresse cascade criss cross, rapide et facile à faire soi. Fixez la fin de la tresse avec votre élastique. Ces coiffures faciles à faire pour les fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *