Gateau Facile A Faire Sans Chocolat

Gateau Facile A Faire Sans Chocolat. Tres facile a faire, ce gateau au chocolat fait le bonheur des grands et des petits. Préchauffer le four therm.6 (200°c).casser la tablette de chocolat dans un petit saladier.

4117 Le Gateau Que Tout Le Monde S Arrache Trop Facile Cuisine Rapide Youtube Gateau Facile A Faire Cuisine Rapide Gateau Chocolat Sans Cuisson
4117 Le Gateau Que Tout Le Monde S Arrache Trop Facile Cuisine Rapide Youtube Gateau Facile A Faire Cuisine Rapide Gateau Chocolat Sans Cuisson from i.pinimg.com

Faites fondre le chocolat avec la moitié de la crème fraîche. Laissez le gâteau se démouler tout seul. Mélangez deux tasses de pépites de chocolat noir et une tasse de crème fouettée.

Par contre a la place du chocolat noire, j'ai utilisé les chocolats de noel qui sont rester dans le placard.

Un gâteau à la courgette ? Voici la recette du gâteau au chocolat en poudre criollo antioxydant, faire ce gâteau est facile, rapide à mettre en œuvre, il n'en demeure pas moins moelleux, le plus maladroit des marmitons réussirait cette recette de gâteau gourmand au cacao en poudre les doigts dans le nez ! Un gateau au chocolat sans farine pour les intolérants et pour tous les gourmands. Effectivement pour des portions individuelles, 15min à 190 , c'est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *