Gateau Basque Facile A Faire

Gateau Basque Facile A Faire. Ingrédients :300 g de farine3 œufs200 g de sucre230 g de beurre2 pincée de sel10 g de rhum200 g de confiture/compote de figues noiresfacultatif :4 cuillères à. Pour plus de faciliter laisser reposé une trentaine de minutes si vous n'avez pas de temps elle sera une peu plus dure à travailler.

Recette Gateau Basque A La Creme Patissiere En Video
Recette Gateau Basque A La Creme Patissiere En Video from static.750g.com

1 pot de yaourt garder le pot pour le reste, 2 oeufs, 3 pots de farine, 2 pots de sucre en poudre, 1 pot d'huile neutre. Des gâteaux délicieux simple et facile n'hésitez pas essayer. Je ne me souviens plus combien de pièces j'en ai fait a l'époque mais s'était.

3 étapes, une mousse chocolat, un biscuit amande léger et une j'ai fait ce royal pour l'anniversaire de mon père et le résultat est un vrai délice, la recette est facile à suivre (parfait pour une amatrice comme moi).

Le gateau au yaourt : Eppure lo sapete che per anni non ne ho toccata una? Le gâteau basque est une pâtisserie traditionnelle dont la réputation dépasse les frontières du territoire. Gâteau sec facile à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *